iSpring //

Bibliothèque de contenu iSpring : nouveaux personnages, emplacements et icônes – thème travail à distance

iSpring Suite Max est composée à la fois de la solution outil-auteur de création de modules e-learning iSpring 10, de l’espace de travail et de collaboration en ligne iSpring Space, du support E-learning Touch’, mais aussi de la bibliothèque de ressources.

Elle comprend des modèles de diapositives pré-conçus (templates), des personnages, des arrière-plans, des objets de bureau, des icônes et des boutons d’action. Ces ressources sont directement intégrées dans iSpring 10 et sont libres de droits pour vos productions de modules.

Une nouvelle mise à jour automatique de la bibliothèque apporte des personnages avec des tenues pouvant s’intégrer dans les bureaux, banques ou tout cadre professionnel des affaires. De nouveaux emplacements et icônes sur le thème du travail à distance.

 

2 nouveaux personnages

 

Les personnages permettent de rendre vos contenus e-learning plus vivants.

 

 

Eric et Franklina sont des personnages adaptés aux formations du type bureau, banque ou tout autre cadre professionnel des affaires. Avec un look frais, Eric est un mentor idéal pour de nombreux sujets commerciaux, tandis que Franklina, joyeuse, est parfaite pour guider les apprenants à travers des cours sur le thème du service client.

Pour les trouver, il est possible de les repérer avec le sigle « new » en scrollant dans la galerie des personnages, ou en tapant leur nom dans la barre de recherche.

 

12 emplacements

 

 

Cette nouvelle version inclut des images de bureau à domicile, qui entrent dans la catégorie « Espaces de vie » de la bibliothèque d’arrière-plans. Ils conviennent parfaitement à un module sur le travail à domicile ou tout environnement de travail à distance.

 

111 icônes

 

 

Ce nouvel ensemble d’icônes est parfait pour les modules sur l’apprentissage et le travail à distance. Ils comprennent des icônes de conférence vidéo, de réunion et conférence Web, de connexion Internet, de livres électroniques, d’écran tactile, etc.

 

La bibliothèque de ressources se met automatiquement à jour dans iSpring Suite Max. Vous pouvez également vérifier que votre version est à jour, dans l’onglet « Mise à jour » de votre bandeau iSpring intégré à PowerPoint.

Passez à iSpring Suite Max en nous contactant, ou téléchargez la version d’essai de 14 jours !