iSpring //

iSpring Space : Créer un cours en ligne très rapidement

iSpring Space est un espace de production de micro-cours, de stockage et de collaboration, faisant partie de la nouvelle formule iSpring Suite Max. Cette dernière est composée de la nouvelle version iSpring 10 (incluant iSpring, Quizmaker, Interactions, Enregistrement d’écran et Simulations de dialogues), de la bibliothèque de contenus graphiques, du support technique E-learning Touch’, et donc d’iSpring Space.

Avec iSpring Space, vous pouvez créer des micro-cours en ligne, directement dans votre navigateur, et n’importe où.

Vos modules fonctionnent immédiatement sur n’importe quel appareil : smartphone, tablette ou ordinateur portable. Si vous souhaitez rendre disponible votre microlearning dans un LMS, publiez-le sur SCORM ou xAPI (Tin Can).

 

Créez des micro-cours en ligne

 

Le format préconçu d’iSpring permet de créer des modules de façon très rapide, en ajoutant simplement les textes, images et vidéos dans les champs prévus à cet effet :

ispring suite max ispring space microlearning

Les micro-cours sont nommés Page. Des quiz peuvent également être intégrés aux micro-cours aussi simplement, ou créés de façon indépendante.

 

Co-créez des modules avec vos collègues

 

iSpring Space évite les allers-retours de projets, ce qui raccourci les délais de validation. Il est possible de faire collaborer vos collègues directement dans l’espace, sur simple invitation .

ispring suite max ispring space collaboration

 

Vous pouvez publier votre prototype dans l’espace en ligne, et envoyer un lien à vos collègues. Ils n’ont pas besoin de posséder iSpring Suite ou d’avoir un compte iSpring, un navigateur et une connexion Internet suffisent. Ceux-ci peuvent alors apporter leurs commentaires.

 

ispring suite max ispring space commentaires

 

Les différents auteurs peuvent également télécharger les fichiers sources, et modifier le projet s’ils possèdent iSpring en version logicielle.

ispring suite max ispring space projet

 

Le projet est alors à redéposer sur l’espace en ligne.

 

Les microlearning sont des modules à créer en quelques clics, et le mode de collaboration favorise la validation rapide de vos projets e-learning.

 

Passez dès aujourd’hui à iSpring Suite Max, ou obtenez la version d’essai gratuite de 14 jours.

Découvrez ou redécouvrez iSpring lors de la journée iSpring Day le 19 novembre prochain. Les inscriptions sont gratuites et illimitées !