Blog

eLearning Brothers devient ELB Learning et renforce sa réputation dans les outils d’apprentissages

La société de solutions d’apprentissage eLearning Brothers a récemment annoncé son changement de nom au profit de ELB Learning afin de mieux représenter son rôle croissant en tant que fournisseur de d’outils et services d’apprentissage les plus diversifiés du secteur, au niveau mondial.

ELB Learning est un guichet unique pour créer et offrir de meilleures expériences d’apprentissage. Nous offrons la suite la plus complète de produits et de services pour vous aider à relever vos défis de formation. Ses produits incluent notamment des outils que nous avons sélectionnés dans notre Market Place pour leur qualité, mais surtout que nous utilisons nous même pour la production de contenus sur mesure à nos clients depuis de nombreuses années : modules en réalité virtuelle, des modules d’apprentissage en ligne, une très grande bibliothèque de ressources graphiques et audio, un outil de révision collaborative…

Si eLearning Brothers jouit d’une solide réputation, ELB Learning incarne mieux l’orientation de l’apprentissage à l’avenir. Alimentés par la tendance de l’apprentissage à distance et la demande d’outils, la société ne se contente pas d’attraper la vague, mais de surfer dessus !

 

Retour sur l’évolution de la société et son changement d’identité

 

Depuis plus d’une décennie, eLearning Brothers aide les professionnels de l’apprentissage à créer de meilleures expériences. Cette mission ne change pas ! En seulement deux ans, la société a acquis six sociétés et ELB Learning est passé de 50 à plus de 500 employés, dont un réseau de plus de 2500 professionnels de l’apprentissage pour des projets en Europe, aux États-Unis et en Inde. La société propose désormais l’offre de produits et de services la plus complète du secteur de l’apprentissage et du développement. L’entreprise ayant vraiment évolué vers le haut, il était temps d’appliquer un nouveau nom plus représentant.

ELB Learning a créé un écosystème d’apprentissage unique pour aider les professionnels de l’apprentissage à créer de meilleures expériences d’apprentissage et des résultats mesurables. La stratégie de « croissance par acquisition » de l’entreprise répond au besoin actuel de formation à distance innovante et efficace.

Andrew Scivally, directeur d’ELB Learning déclare à ce sujet « Nous apprécions tous ceux qui nous suivent depuis que nous avons commencé à faire vibrer le monde du e-learning en tant que eLearning Brothers. Cette énergie et cette passion ne disparaîtront jamais, mais ELB Learning incarne mieux la direction que nous voyons notre entreprise et l’industrie de l’apprentissage prendre à l’avenir. »

ELB Learning Suite, la suite multi-fonctions pour créer ses contenus e-learning

 

Dans la ELB Learning Suite que vous obtenez au tarif imbattable de 1500€, vous avez accès à :

  • Lectora, un outil auteur de création de modules e-learning complets, en version desktop et online. Il offre de nombreuses fonctionnalités :

Le contenu s’adapte automatiquement à l’appareil de visualisation, mais vous pouvez effectuer les ajustements nécessaires.

Une interactivité inégalée avec navigation complexe en embranchements, des fenêtres contextuelles de commentaires, une chronologie et des déclencheurs basés sur des événements, de la synchronisation audio, vidéo, la prise en compte des actions de l’utilisateur dans une séquence d’événements chronométrés, et bien sûr des interactions cliquer pour révéler, des vérifications des connaissances, des quiz et des évaluations…

Des modèles de projet, dont des cadres de cours, des thèmes, des packs de style sont disponibles pour une création rapide, et maximisés pour une utilisation et une accessibilité mobile.

Il promet 20% de gain de productivité fasse à son concurrent principal sur le marché. Testez-le par vous-même !

 

  • CenarioVR, un outil de création de modules en réalité virtuelle, en mode SaaS. Il suffit de capturer de la vidéo à l’aide d’une caméra 360°, d’importer le contenu dans le logiciel, d’ajouter des boutons d’actions, des objets, des messages, des quiz… Le module VR est ensuite prêt pour sa publication dans différents formats et les scores des apprenants peuvent être suivis dans l’interface.

 

  • ReviewLink, un outil de révision de modules collaboratif pour héberger des cours publiés, de les partager à un nombre illimité de personnes, de gérer les commentaires, etc. Le tout au même endroit !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la ELB Learning Suite ? Inscrivez-vous à nos prochains webinars ou faites une demande de démo !

SUGGESTIONS D'ARTICLES

Entrez votre mot-clé