Lectora //

Lectora : élue la « Solution Outil Auteur e-learning de l’année 2019 » par EdTech Breaktrough

Le 12 juin dernier, Lectora a été nommé « Course Authoring Solution of the Year » (Solution Outil-Auteur e-learning de l’Année) par le leader du secteur de l’intelligence économique, EdTech Breaktrough. Ce dernier met en avant chaque année les meilleures entreprises et solutions sur le marché mondial de la technologie éducative.

Les EdTech Breakthrough Awards, un évènement international

 

 

La mission des Edtech BreakTrough Awards est d’identifier les meilleures entreprises, produits et services dans le domaine des technologies éducatives. Le programme de cette année a attiré plus de 1 500 candidatures provenant de 12 pays différents à travers le monde.

EdTech Breakthrough fait partie de l’organisation Tech Breakthrough Awards, une entreprise de veille stratégique. Elle reconnaît les leaders de l’industrie dans les catégories des technologies les plus compétitives du moment. Tech Breakthrough a collaboré avec des centaines d’entreprises leaders du secteur, notamment Intel, Cisco, Sprint, HP, Comcast, Philips, Dell et bien d’autres, en offrant une plate-forme publique de reconnaissance des technologies et des entreprises exceptionnelles.

 

Lectora, outil-auteur complet reconnu

 

« La plateforme Lectora de Trivantis se caractérise par sa flexibilité et sa grande variété de fonctionnalités qui s’appuient sur deux décennies d’expérience et de développement dans le domaine des technologies éducatives » à déclaré James Jonson, Directeur Général de EdTech Breakthrough. « Trivantis et l’ensemble de sa gamme de solutions ont rendu accessible les technologies d’e-learning immersives à un grand nombre d’établissements d’enseignement. L’entreprise est un véritable leader de l’industrie que nous sommes ravis de reconnaître dans le cadre de notre programme de la EdTech Breaktrough Awards 2019. »

Lectora a été sélectionné par les EdTech Breakthrough Awards, notamment pour ses modèles de cours pédagogiques (templates) qui donnent aux formateurs et concepteurs un avantage en les aidant à travailler plus efficacement.

 image modele test lectora

 

Afin de permettre aux concepteurs de faire correspondre les besoins d’apprentissage avec une stratégie de formation optimale, les modèles intégrés de Lectora prennent en charge différents styles d’apprentissage et types de cours. Ils aident les utilisateurs à intégrer les médias, les embranchements, les pré-tests etc.

 

image modele hotspot lectora

 

De plus, chaque modèle de cours inclut la navigation intégrée, des exemples interactifs, la mise en page et des instructions. Ainsi, le concepteur peut se concentrer sur la stratégie d’apprentissage tout en économisant des heures de travail.

« Après avoir lancé le marché des outils auteurs, nous sommes tout aussi engagés aujourd’hui qu’il y a 20 ans, à fournir les solutions e-learning les plus complètes et innovantes du monde » a déclaré John Blackmon, Directeur Technique chez Trivantis. « Nous sommes ravis de recevoir cette reconnaissance et nous sommes impatients de poursuivre le succès et le développement de Lectora et de notre gamme complète de solution. »

 

Pour en savoir plus sur la variété de ses fonctionnalités, cliquez ici.

 N’hésitez pas à nous contacter ou à vous inscrire à nos webinars gratuits, organisés chaque mois.