iSpring //

iSpring Space : Nouvelle section pour la gestion des équipes

Une nouvelle section a été ajoutée dans iSpring Space, l’espace en ligne de stockage et de collaboration d’iSpring. Elle rend la gestion des équipes encore plus facile.

Auparavant, tous les utilisateurs étaient répertoriés dans une fenêtre pop-up. Maintenir la liste à jour pouvait être compliqué, lorsque celle-ci devenait longue.

Désormais, vous pouvez voir et gérer votre équipe sur une page à part entière.

La section indique combien de participants le compte comprend, qui est auteur et qui est vérificateur.

 

Mise à jour gratuite

 

Pour commencer à utiliser cette nouvelle option, il vous suffit de mettre à jour iSpring Suite Max. Rendez-vous dans l’onglet iSpring Suite dans PowerPoint, cliquez sur Mises à jour et suivez les instructions.
Il se peut que la mise à jour soit déjà fait automatiquement.

Pour vérifier que c’est le cas, accédez à votre iSpring Space par le Démarrage rapide d’iSpring Suite, puis dans la section iSpring Space > Pages > Ouvrir iSpring Space. Vous pouvez également y accéder directement par l’URL de votre compte dans un navigateur si vous le connaissez. Entrez ensuite votre identifiant e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.

 

Présentation de la section de gestion des équipes

 

Pour ouvrir la liste des participants, cliquez sur le nom de votre compte dans le coin inférieur gauche et rendez-vous dans “Paramètres” :

ispring space section equipe parametres

 

Dans la section Équipe, vous pouvez rapidement visualiser la composition de l’équipe, modifier les rôles des participants ou ajouter de nouveaux utilisateurs :

ispring space section equipe

 

Le propriétaire du compte et tous les auteurs peuvent accéder aux paramètres et afficher la liste des membres de l’équipe. Cette section est verrouillée pour les utilisateurs avec le rôle de vérificateur.

 

Vous pouvez profiter de cette nouvelle fonctionnalité dès aujourd’hui !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail. Essayez gratuitement iSpring Suite Max !