Lectora //

Lectora V12 et E-learning Brother

Peut-être découvrez-vous ici l’outil auteur e-learning Lectora ? Ou peut-être êtes-vous déjà un utilisateur de Lectora ? Dans les 2 cas la version 12 du logiciel leader du marché international vous étonnera !

 

E-learning Lectora V12

 

Lectora 12 confirme sa grande simplicité d’utilisation et son interface conviviale. Lectora permet d’intégrer tous type d’objets et de les manipuler directement sur l’écran de contrôle. Désormais, le logiciel permet d’ajuster directement les propriétés des objets en intégrant des styles et les rotations d’objets tout en conservant sa production native en html5. Tout ce que vous réalisez dans Lectora est ainsi compatible avec les supports mobiles, sans restrictions !

 

Ruban E-learning Lectora

 

Mais la puissance de Lectora s’exprime aussi dans sa capacité à proposer un outil très complet grâce à sa logique de suite comprenant des logiciels complémentaires intégrés à l’interface de l’outil auteur, l’idéal pour disposer de tous ses outils e-learning en une seul clic. Lectora est en particulier partenaire avec Techsmith et intègre Camtasia et Snagit pour les captures d’écran fort appréciables pour les démonstrations de logiciels.

 

Lectora va désormais plus loin grâce à son partenariat avec E-learning Brothers. Avec Lectora, vous disposez d’un accès à une librairie de contenus e-learning en ligne, complète et évolutive contenant :

 

 

    • Des templates pour vos modules e-learning

 

    • Des schémas pré-animés et 100% paramétrables

 

    • Des personnages aux multiples attitudes à intégrer à vos modules

 

    • Des jeux de type Learning Games complètement personnalisables

 

 

La vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu de cette intégration dans l’interface Lectora :

 

 

Nous vous parlerons prochainement d’Interaction Builder, également intégré à la librairie E-learning Brothers et qui vous permet de compléter la gamme native de la bibliothèque de plusieurs milliers d’objets par des interactions customisables à l’infini.