Cenario VR //

Cenario VR : Plus d’interactivité dans vos modules en réalité virtuelle

Réalisez vos propres modules en réalité virtuelle grâce à Cenario VR. Il s’agit d’un outil auteur simple et intuitif, pour créer rapidement des modules immersifs.

Une nouvelle version vient de sortir, enrichie d’animations et de possibilités d’interactions. Nous vous proposons ici une liste de ces nouvelles fonctionnalités :

 

Actions

animate-cenario-VR
Les actions “Animate” et “Stop animation” vous permettent d’assigner des effets d’animation sur vos objets : effet de zoom, tour sur lui même, opacité, etc.

Vous pouvez ajouter plus d’interactivité en définissant chaque action à réaliser au survol de la souris, à la fois en entrée (“Hover In”) et en sortie (“Hover Out”). En situation d’utilisation avec un casque VR, c’est tout simplement votre regard qui déclenche l’animation.

this-object-cenario-vr

L’onglet “This object” simplifie désormais le ciblage de l’objet que vous souhaitez animer. Dès lors il est possible de personnaliser votre module VR avec une prise en charge complète des variables, notamment la possibilité de définir des valeurs, d’ajouter des conditions et de modifier des actions.

 

Effets

effects-cenario-vr

Vous pouvez également définir la durée de chaque animation et l’opacité.

Sons

Si vous souhaitez définir un son à enclencher lors de chaque clic, il est possible de configurer un audio par défaut ou un audio importé de vos fichiers.

Vous avez également la possibilité de tester vos modules via l’application Cenario VR. Pour toute question relative à Cenario VR, contactez-nous !