iSpring //

Accélérez la validation de vos modules e-learning avec iSpring Suite Max

Dans iSpring Space de la formule iSpring Suite Max, vous pouvez facilement partager votre contenu et collaborer sur sa création.
L’approbation des modules e-learning se fait rapidement sur cet espace puisqu’il réunit dans un même endroit toutes les parties prenantes du projet : conception, experts, recetteurs…

La fonction de révision collaborative permet d’éviter les allers-retours de projets avec vos collègues par mail ou par messagerie. Vos collègues ajoutent directement leurs commentaires sur votre contenu !

 

Ajoutez des vérificateurs de contenu

 

Afin de recevoir des commentaires d’experts, de collègues ou de toute autre personne impliquée dans le projet, ajoutez-les à votre compte iSpring Space en tant que vérificateurs. Ils recevront une invitation et pourront consulter et commenter votre contenu (mais pas le modifier).

ispring space verificateur

 

Vous pouvez ajouter autant de vérificateurs que vous le souhaitez, en illimité et sans aucun frais supplémentaire.

 

Il est aussi possible de partager directement le lien du projet publié dans iSpring Space :

ispring space partage lien

 

Recueillez les commentaires dans iSpring Space

 

Vous recueillez ensuite leurs commentaires directement dans l’espace en ligne :

ispring space commentaires

Il est possible de répondre à ces commentaires, et de passer au précédent et au suivant grâce à des flèches rendant la vérification rapide.

Les examinateurs peuvent laisser leurs commentaires sur des éléments spécifiques :

  • Une diapositive dans un module réalisé avec iSpring Suite
  • Un chapitre dans un cours construit dans iSpring Space
  • Une question de quiz réalisée dans iSpring Space

Pour d’autres types de contenu (vidéos, simulations de conversation, etc.), les vérificateurs ne peuvent, pour le moment, laisser des commentaires que sur l’ensemble d’un élément. Il est donc conseillé de spécifier un moment précis dans une vidéo, ou un nom, numéro de diapositive dans une simulation.

 

Grâce à cette fonction de révision de module collaborative, il est très facile et rapide pour un concepteur de localiser l’élément concerné par les modifications. Un vrai gain de temps dans la création du module de formation !

 

L’abonnement iSpring Suite Max comprend les mises à jour gratuites. Vous pouvez donc découvrir les nouvelles fonctionnalités dès aujourd’hui. Il suffit d’ouvrir l’onglet iSpring Suite dans PowerPoint, de cliquer sur « Mises à jour » et de suivre les instructions.

 

Les options de commentaires sont encore en version bêta.
A venir dans les prochaines mises à jour : Les vérificateurs pourront ajouter des commentaires de façon plus précise sur une diapositive spécifique, interaction ou cours vidéo.