Lectora //

Lectora RCD : Développez en mode multi-device !

Pour cette fin d’année, Lectora Inspire, leader mondial des outils auteurs, se distingue par une nouvelle version résolument tournée vers le mobile learning.

 

bandeauLectoraRCD

 

Lectora Inspire a toujours fait le choix du html pour la production de contenu. Cette force lui a permis d’être précurseur en matière d’outil-auteur dédié au mobile learning. La fonction de glissement de doigt est ainsi intégrée comme déclencheur d’action depuis déjà 2 versions !


elearningtablette

 

Aujourd’hui, l’éditeur fait un pas de géant vers les nouveaux supports d’apprentissage et facilite la vie du développeur. Finis les projets multiples pour un même contenu, Lectora Inspire propose désormais une fonction « Responsive Course Design» (RCD). Cette fonction RCD vous permet de contrôler et modifier dans un même projet les versions ordinateurs, tablettes et smartphones de votre module e-learning. Vous souhaitez passer d’une version horiznotale à une version verticale ? RCD adapte automatiquement votre contenu et vous permet d’ajuster au besoin. C’est simple : développez une fois et diffusez partout !

 

responsivecourseelearning

Déjà en avance sur bien des domaines (convivialité et simplicité de l’interface, gestions de variables personnalisées, intégration d’outils tiers,version online collaborative , bibliothèque en ligne associée…) Lectora Inspire confirme son positionnement de NUMERO UN des outils de développement e-learning.

 

L’équipe d’E-learning Touch’, au service des entreprises pour le déploiement de solution et le développement de contenus e-learning sur mesure, saura bien sûr vous accompagner pour optimiser la prise en main de cet outil puissant !

En savoir plus : Démo sur le site de l’éditeur : http://community.trivantis.com/knowledge-base/responsive-course-design-rcd/ Démonstration complète sous forme d’interview : https://youtu.be/T0eu2Q_3Tj0 Vous souhaitez une démonstration en ligne et en français ? Contactez-nous !