iSpring //

iSpring Suite Max : Révision de quiz disponible dans iSpring Space

iSpring Space, espace de travail en ligne et de collaboration mis en place récemment dans iSpring Suite Max, connaît ses premières améliorations et mises à jour. Désormais, vous pouvez faire vérifier vos quiz plus rapidement grâce aux nouvelles options de révisions de quiz dans iSpring Space.

Découvrez comment procéder pour utiliser cette fonctionnalité :

 

Faites vérifier vos quiz dans iSpring Space

 

Il vous suffit de publier votre quiz sur iSpring Space, et d’envoyer un lien aux membres de votre équipe collaborative. Ils peuvent alors laisser un commentaire spécifique sur chaque question du quiz. Les commentaires des différents examinateurs sont ensuite consultables en un seul endroit. Vos modifications peuvent alors être réalisées rapidement.

Veuillez noter qu’actuellement, ces options de feedback ne sont disponibles que pour les quiz créés dans le créateur de quiz autonome d’iSpring Suite Max.

 

Marche à suivre

 

Pour lancer iSpring QuizMaker de manière indépendante, allez dans le menu Démarrer de Windows → iSpring Suite 10 → iSpring QuizMaker 10.

 

Créez votre quiz, puis cliquez sur « Publication » :

ispring quiz space publier

 

Une fois la publication terminée, cliquez sur « Gérer le contenu » pour être redirigé vers iSpring Space :

ispring quiz space publication terminee

 

Votre quiz apparaît bien dans la liste de vos contenus :

ispring quiz space liste

 

En cliquant dessus, vous pouvez alors le tester en ligne, mais surtout ajouter des collaborateurs ou copier le lien d’accès :

ispring quiz space partager

 

En ajoutant des collaborateurs, ceux-ci reçoivent un mail qui les informe qu’ils peuvent visualiser et modifier le quiz :

ispring quiz space partager mail

 

Ils peuvent alors aller déposer leurs commentaires :

ispring quiz space collaboration

 

 

Vous pouvez profiter de cette nouvelle fonctionnalité dès aujourd’hui !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail. Essayez gratuitement iSpring Suite Max !